Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Y a t'il encore des gens ?
Mer 20 Sep - 13:45 par Maysu(mcs35)

» LA FIN DE DYNAMOOCRAFT !
Lun 29 Aoû - 14:54 par vivear

» états serveur
Lun 18 Juil - 15:23 par Maysu(mcs35)

» aylen voudrait devenir modo
Dim 12 Juin - 11:25 par vivear

» Histoire De DynamooCraft
Ven 22 Jan - 19:14 par Rhb62

» F.A.Q de DynamooCraft
Mar 5 Mai - 12:03 par Noelkrast

» Les Classes
Lun 6 Avr - 16:55 par ultime

» Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !
Dim 5 Avr - 21:12 par Maysu(mcs35)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs du mois

Histoire De DynamooCraft

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Histoire De DynamooCraft

Message par vivear le Dim 4 Jan - 17:28

Salut à tous et à toutes , aujourd'hui , je vais écrire l'Histoire du Serveur , car , oui , DynamooCraft a une grande histoire et qui (je l’espère) continuera encore longtemps Smile
C'est le 28 Aout 2014 que DynamooCraft ( 2 eme version ) ouvre ses portes , fondé par moi ( vivear ) , je serais vite rejoins par Rhbestintheworld , Chachy , ainsi que Ultime , c'est d'ailleurs avec ce dernier que je fit le premier spawn de DynamooCraft , ainsi que les premières constructions " Officielles " du serveur , telles que l' AdminShop utilisé jusqu'au 7 Janvier 2015 , qui il faut bien l'avouer fut modifié quelques jours plus tard par Tatou , qui deviendra vite le 2e Architecte du serveur , après dedelle . Le 29 Aout , mon ami SoRKozZ , Admin avec moi du 1er DynamooCraft nous rejoindra . Au fur et a mesure , plusieurs joueurs nous rejoindront , dont certains qui deviendront par le futur très importants sur le serveur ( mcs35 , kioux , Jiji200 par exemple) . Après Ultime , un second modérateur est engagé , malgré l'avis Négatif de Rhbestintheworld   , KilmanN59 passera modérateur le 3 Septembre 2014 . Quelque jours après , mcs35 se présentera comme Architecte , classe dont il deviendra vite le Chef . Tatou , dépassé par l'architecture d'mcs35 demandera a passer Modérateur , il le sera le 17 Septembre . Le temps passera et le serveur se remplira de plus en plus , nous atteindront alors une pointe de 15 joueurs connectés simultanément lors d'un Event fait dans le tout nouveau TNTRun que j'avais fait aidé de SoRKozZ et Jiji200. Le 10 Septembre , notre  premier PetitModérateur passeras ( si vous n'avez jamais entendu parler de cette classe , ne vous inquiétez pas , c'est normal , cette classe a été supprimée ... ) Jiji200 fut d'ailleurs le seul ... C'est ainsi qu'il fit son entrée dans notre staff . Le temps passera et le serveur sera de plus en plus gros . On créera ensuite la classe Redstonneur pour Triblue88 . Le groupe des architectes s'agrandira pour accueillir Noelkrast , vétéran du 1er DynamooCraft et toujours à ce grade actuellement ainsi que LePtitCraft qui e resta architecte qu'a peine 1 semaine et demi .On ne le reverra plus , plus tard , c'est aui tour de Kioux d'y passer , il sera malheureusement dégradé 3-4 jours plus tard pour grief , d'après lui , c'est son frère qui aurait perpétré le crime... Mais il n' y avait aucun moyen de le prouver . Plusieurs jours après , il fera une tentative pour être modérateur , tentative qui sera vaine ...Plus tard , kioux refera une ultime tentative pour ce grade , et sa persévérance paya : il passa , et malgré ses actuelles envie de démission , il l'est toujours .  Un peu auparavant , on fut join par le moins celebre des SemiAdmins : Resver320 , cousin de SoRKozZ , il restera a ce grade 4 mois avant d'être dégradé a l'occasion de Noel  . Nous sommes alors en debut Octobre , et la population du serveur s'est enormement calmée ... Et c'est a ce moment que Jiji200, PetitModérateur depuis plus d'un mois passera en test pour être Modérateur .test qu'il réussit d'ailleurs avec succès , c'est un peu après qu'il y eut plusieurs plaintes a son sujet et fut dégradé ..Entre temps , les jours passent et la population du serveur n'est pas vraiment très forte . De son coté xxfab98xx passera modérateur . Nous sommes maintenant début Novembre , c'est a ce moment que tatou , modérateur , sera dégradé pour des raisons que nous ne citerons pas , c'est xlivepgm22 qui est pris pour le remplacer . Du coté des Builders , ferhas00 est recruté . Pendant ce temps plusieurs MiniGames apparaîtront tels que le ColorMatch , le Paintball....  Le mois de decembre fut plutot calme pour le serveur a part quelques bugs qui furent vites regles , tout se passa plutot bien . En builder arriva anth33 , qui ne resta pas longtemps .Arrive alors fin decembre et les " Dégradations de Noel " partirent alors xlivepgm22 , pourtant modérateur depuis peu , Resver320 , anth33 recent Architecte et TriBlue88 qui avait été oublié depuis trop longtemps .
A l'occasion de ces départs , plusieurs candidatures arrivèrent , 2 furent retenues , pour modérateur : celles de Jiji200 , a qui une seconde fut accordée et a Captain_Side , pourtant recent sur le serveur .C'est a ce moment que Rhbestintheworld changea son pseudo en Rhb62 La population du serveur étant très basse (trop) , mcs35 , semi admin proposa une idée folle : celle de réinitialiser le serveur et qui , contre toute attente fut retenue !! Pour améliorer le serveur . Le 29/01/2015 , Captain_side est dégradé de son rang de modérateur pour avoir insulté des joueurs . Le Vendredi 13/02/2015 , grande nouvelle : vivear (moi) , a réussi a mettre le serveur en multiversion 1.7.x , c'est a dire que désormais , tout les joueurs avec une version minecraft de 1.7 a 1.8.1 pourront se connecter sur le serveur ! Désormais , cette date est historique pour DynamooCraft !! Ce même jour dadouxxx , passe en test pour devenir modérateur . Rapidement , il changera son pseudo en dAdOuCx (une horreur a écrire pour les majuscules.....Comme si on en avait pas assez de SoRKozZ xD )  . Le 05/03/2014 ,nous fignolons les derniers petits détails avant la réouverture du serveur , pour nous aider , nous recrutons un nouvel architecte , sans candidature : Paslike . Le 07/03/2015 , gros changement : Rhb62 , SemiAdmin depuis l'ouverture du serveur et meme depuis le premier dynamoo ne l'est plus ! En effet , a ce moment , nous sommes en train de nous décider sur le choix d'un nouveau semi mais Mcs35 et moi n'arrivant pas à nous entendre sur le meme nom , Rhb62 a sacrifié sa place pour que nous soyons tout deux contents et que les 2 personnes que nous voulons passe . Mais il restera quand meme dans le Staff , non pas en tant que modérateur mais en tant que CHEF modérateur , grade que j'ai crée spécialement pour lui . Le 11/03/2015 , gros changement dans le Staff : Noelkrast , architecte et Kioux , Modérateur passent tout deux SemiAdmins ! Le 2/04/2015 , après plus de 2 mois fermé , le serveur réouvre au publique avec un nouveau spawn , des nouvelles arènes , des nouveaux jeux et un nouveau monde Survie ! Dès le début , le succès dépasse toutes nos éspèrances ! A l'ouverture ; on atteint sans problème 10 joueurs , score auparavant extraordinaire pour Dynamoo ! D'après Kioux , on a même récemment atteint les 20 joueurs ! Sur 1 semaine , plus de 120 joueurs sont venus nous rendre visite !! Le  12/04/2015 , Kmille passe en Test pour devenir Modératrice ! Et si le test réussi , elle deviendra la première modératrice ! Chose qu'il faut tout de même signaler Smile Plus tard , tatou fera son retour et étonnera en passant en test pour devenir modo, et ce malgré son cheat , il y a longtemps . xking8dz passera aussi en test , pourtant nouveau joueur . Plus tard , le Staff de DynamooCraft fera une espece de deuil , en effet , c'est à ce moment qu'un des membres les plus vieux , plus gradé et plus apprécié du serveur nous quittera , laissant vacante sa place de semiadmin pour ses études : Mcs35 partiras le 22/04/2015 , après plus de 8 mois de service sur cette version dont 2 en tant qu'architecte et 6 en tant que Semi  et 2 sur la première , mais pas en tant que Semi mais en tant qu'Admin. C'est ce même jour que décidera kioux , récent SemiAdmin de quitter le serveur à son tour . Nous les regrettons tout les deux .... Finalement , kioux reviendra dans le Staff du serveur le 29 avril . Et le 2 mai , c'est mcs35 qui revient ! Finalement , on s'est fait du soucis pour rien ! C'est ce même jour qu'avec tristesse nous dégraderons les modérateurs Ultime , xxfab98xx , dAdOuCx et Jiji200 , enfin , pour ce dernier , juste temporairement , en attendant qu'il récupère son pc ... Le 28 Mai ,à cause de manque d'argent , de joueurs et d'un staff trop peu actif , le serveur fermera officiellement ses portes pour la Seconde fois !
Voila ! C'était l'histoire de DynamooCraft jusqu'a aujourd'hui . Je mettrais regulièrement a jour ce post . Si vous avez aimé , dite le en commentaire Wink
Dernière mise à jour : 22/04/2015

Dernière édition par vivear le Ven 11 Mar - 19:54, édité 18 fois
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

http://dynamoocraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire De DynamooCraft

Message par vivear le Mar 27 Jan - 19:29

Voila , l'histoire est postée ! Ca faisait longtemps que je devais le faire Smile
Et désolé pour les quelques fautes de frappes et / ou d'orthographe qui peuvent se trouver dans ces lignes .
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par Rhb62 le Mar 27 Jan - 19:37

Et oui a lala quel belle histoire de ce si beau serveur ...
Mais je ne n'ai jamais voulu contré KilmanN59 (Je plaisante bien naturellment)

Cordialement Rhb62 Wink
Rhb62
Modérateur
Modérateur

Message par SoRKozZ le Mar 27 Jan - 19:49

Ouais, gg a toi vivear pour avoir pris en note toutes ces petites choses qui ont fait que notre serveur s'aggrandit de plus en plus ^^
SoRKozZ
Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire

Message par ultime le Mar 27 Jan - 20:02

ohhh mais oui !
c'est vrai ! A l' epoque je t aidais a faire des constructions ! faut dire qu' il y avait pas bcp de monde a cette epoque ...
Tout a bien changé et tu la bien expliqué !
bravo vivear c une belle histoire

ultime
DynamooCraftien

Message par vivear le Mar 27 Jan - 20:03

Merci , ca fait plaisir Smile
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par kioux le Mer 28 Jan - 8:28

PTN CA DÉCHIRE MAGGEUL... bref bonne histoire a toi vivear , bien résumer
(et c t mon frère, qui maintenant n'habite plus dans la même maison !!)
GG a toi Wink #viveartouner

By kiouxiner
kioux
ExSemiAdmin

Message par Maysu(mcs35) le Mer 28 Jan - 20:30

*snif* trop belle histoire de notre serveur . . . (y)
Bon ont va continuer et je pense que j aimais ont n abandonneras le Serveur DynamooCraft
Maysu(mcs35)
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]

Message par ultime le Sam 7 Fév - 20:41

Surprised
captain side été dégradé ??
pas de chnce

ultime
DynamooCraftien

Message par vivear le Dim 8 Fév - 11:00

Il l'avait cherché , il insultait des joueurs
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par vivear le Ven 13 Fév - 20:02

Up ,
Mis a jour Very Happy
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par ultime le Sam 14 Fév - 16:31

ah oui en effet
petite mise a jour de cette tjr très belle histoire

ultime
DynamooCraftien

Message par OursDu62 le Ven 13 Mar - 12:47

bonne jistoire

OursDu62

Message par vivear le Ven 13 Mar - 16:55

bonne jistoire ? xD
enfin , merci Smile
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par ultime le Dim 15 Mar - 17:22

:O
ca a été mis a jour Smile

et gg à vous Noelkrast et kioux , nosn nouveaux semis

ultime
DynamooCraftien

Message par Rhb62 le Dim 15 Mar - 17:28

Et oui gg a noelkrast et a kioux

Kioux connecte toi plus souvent stp je dois te faire "revoir/voir" les commandes de semi-admin .

Cordialement , Rhb62 .
Rhb62
Modérateur
Modérateur

Message par kioux le Dim 15 Mar - 19:53

oui Rh mais j'etais co toute la journée xD mais ce n'est pg , j'essai de me co quand tu est la Smile
kioux
ExSemiAdmin

Message par Rhb62 le Dim 15 Mar - 21:38

Ok pas grave mais demain  ,c'est à dire lundi , vers 17:30H minimum (si je n'ai pas de devoir ...) dans ce cas la , de serait plutôt vers 18:00/18:30 jusqu'à 20:00 maxi Wink

Cordialement , Rhb62 .
Rhb62
Modérateur
Modérateur

Message par vivear le Dim 15 Mar - 22:46

Dit moi RH , je me demande un truc d'un coup : est ce que tu sais que c'est possible de mettre une "signature" : c'est à dire une phrase qui s'affiche à la fin de chacuns de tes posts ? Parce que je pense que tu réécrit "Cordialement Rhb62" a chaque fin de post , ca irait quand meme plus vite comme ca , non ? Wink
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par Rhb62 le Lun 16 Mar - 17:35

Ok vivear mais dit moi comment faire par skype Wink

Cordialement , Rhb62 .
Rhb62
Modérateur
Modérateur

Message par kioux le Lun 16 Mar - 18:15

Sorry Rh, je te contacterai skype , quand je serai dispo car la je suis vraiment OVER OQP sorry , j'essairai de venir au plus vite
kioux
ExSemiAdmin

Message par Rhb62 le Mar 17 Mar - 19:15

Ok kioux ce n'est pas grave c'est juste une "révision"
ne t'en fait pas Wink

Cordialement , Rhb62 .
Rhb62
Modérateur
Modérateur

Message par vivear le Mar 17 Mar - 20:15

Bon kioux et Rh , je crois que l'ont s'éloigne du sujet de ce post : " L'histoire de DynamooCraft" ....
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Message par Rhb62 le Mer 18 Mar - 13:00

Oui c'est vrai vivear je lui en parlerai sur skype Wink

Cordialement , Rhb62 .
Rhb62
Modérateur
Modérateur