DynamooCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Y a t'il encore des gens ?
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyDim 4 Avr 2021 - 0:37 par vivear

» Coucou c'est SoRKozZ
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:48 par Rhb62

» LA FIN DE DYNAMOOCRAFT !
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:54 par vivear

» états serveur
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:23 par Maysu(mcs35)

» aylen voudrait devenir modo
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:25 par vivear

» Histoire De DynamooCraft
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:14 par Rhb62

» F.A.Q de DynamooCraft
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:03 par Noelkrast

» Les Classes
Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:55 par ultime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

3 participants

Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par vivear Ven 27 Mar 2015 - 10:44

Salut à tous et à toutes !
Aujourd'hui , j'ai décidé de faire quelque chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps : écrire les conditions pour devenir Membre Du Staff :
Pour devenir Modérateur :
Pour devenir modérateur , déjà , il faut que vous ayez au minimum 12/13 ans ( 12 ans , c'est possible mais il faut être très mature dans ce cas ) , que vous soyez souvent connecté sur le serveur , que vous ayez , de préférence , au minimum 3semaines sur le serveur , que vous connaissiez bien les règles , que vous ayez un français à peu près correct et que vous n'ayez pas ( ou très peu ) eut de problème avec le Staff ! Il faut aussi que vous vous engagiez à faire votre travail , sinon , si vous devenez inactif sans excuses , ou raison valable , vous serez dégradé !

Pour devenir Architecte :
Pour devenir Architecte , il faut en priorité être bon en Architecture , normal , une personne qui ne sait pas construire ( ou très mal ) ne sera pas prise ! Si vous faites une candidature et que la majorité des avis sont positifs , il vous faudra alors contacter Mcs35 , qui vous fera passer un test de construction pour voir vos capacités , si il vous trouve bon et qu'il valide le test , vous deviendrez Architecte , sinon , non , et attention , les batiments copiés de vidéos Youtube seront biensur refusés . Sinon , pour ce qui concerne les conditions pour devenir Architecte , ce sont les mêmes que pour devenir Modérateur sauf au niveau de l'âge , peu importe et au niveau de l'ancienneté sur le serveur , même si il faut que vous soyez un minimum connu .


Dernière édition par vivear le Ven 19 Fév 2016 - 18:22, édité 3 fois
vivear
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin d'ici

https://dynamoocraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par Rhb62 Ven 27 Mar 2015 - 17:17

Très bon post vivear Wink
Rhb62
Rhb62
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par vivear Ven 27 Mar 2015 - 17:18

Merci Smile
vivear
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin d'ici

https://dynamoocraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par Rhb62 Ven 27 Mar 2015 - 17:18

Mais de rien Wink
Rhb62
Rhb62
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 21
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par Maysu(mcs35) Sam 4 Avr 2015 - 20:13

je post pour rien c juste pour voir que mon pseudo dans les dernier poste
Maysu(mcs35)
Maysu(mcs35)
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]

Messages : 255
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par vivear Dim 5 Avr 2015 - 9:15

xDDDD Ok je vois....
vivear
vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Loin d'ici

https://dynamoocraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par Maysu(mcs35) Dim 5 Avr 2015 - 21:12

idem pour celui ci
Maysu(mcs35)
Maysu(mcs35)
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]

Messages : 255
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions ! Empty Re: Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum