Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Y a t'il encore des gens ?
Mer 20 Sep - 13:45 par Maysu(mcs35)

» LA FIN DE DYNAMOOCRAFT !
Lun 29 Aoû - 14:54 par vivear

» états serveur
Lun 18 Juil - 15:23 par Maysu(mcs35)

» aylen voudrait devenir modo
Dim 12 Juin - 11:25 par vivear

» Histoire De DynamooCraft
Ven 22 Jan - 19:14 par Rhb62

» F.A.Q de DynamooCraft
Mar 5 Mai - 12:03 par Noelkrast

» Les Classes
Lun 6 Avr - 16:55 par ultime

» Devenir Membre Du Staff ? Les Conditions !
Dim 5 Avr - 21:12 par Maysu(mcs35)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs du mois

F.A.Q de DynamooCraft

F.A.Q de DynamooCraft

Message par vivear le Jeu 26 Mar - 22:53

Salut à tous et à toutes , aujourd'hui , j'ai décidé d'écrire une F.A.Q pour le serveur !
Alors commençons par le commencement : déjà , une F.A.Q , c'est quoi ? Alors une F.A.Q , ou foire aux questions est un texte , assez long en général ou il y a plusieurs questions de posées , ainsi que les réponses . Dans notre cas , je m'efforcerais de répondre à des questions que les joueurs posent souvent !
Donc, commençons :

Comment joindre le serveur ?
Pour cela , rien de plus simple : il vous faut ouvrir votre minecraft , aller dans "Multijoueur" , cliquer sur "ajouter un serveur" , mettre l'adresse Dynamoo.crystal-serv.com:25715 , clqiuer sur valider , et après cliquer sur le serveur et faire /register mdp mdp , après , pour vous reconnecter , /login mdp

En survie , comment protéger ma maison du grief des autres joueurs ?
Pour cela , il vous suffit de vérifier si il y a un Membre Du Staff de connecté déjà et si c'est le cas , faites /cubo , ainsi , une des personnes du staff connecté arrivera et vous protegera votre maison pour qu'il n'y ait que vous et les personnes que vous voulez qui puissent casser et acceder aux coffres , portes , trappes ...

J'ai été Banni mais je voudrais revenir ! Comment puis-je faire ?
Si vous avez été Banni , il y a une raison , la première chose a faire est de se renseigner , si vous l'estimez pardonnable , alors , inscrivez vous sur le forum si ce n'est pas déjà fait ( aide : http://dynamoocraft.forumactif.org/t119-s-inscrire-sur-le-forum#920 ) , ou connectez vous et postez une demande de déban proprement faite , ainsi , un vote du staff sera fait ( pour ou contre le deban et l'explication) , et vous sera débanni ou non !

Comment avoir de l'argent en jeu ?
Rien de plus simple , pour avoir de l'argent , il vous faut , soit voter pour le serveur à partir du site , vous avez une petite chance d'en avoir , soit , en survie de préférence , vendre des items contre de l'argent ( grace au /pay [Pseudo][Somme] ) , ou alors , encore plus simple : être connecté sur le serveur : en effet , une minute en jeu = 1$ sur le serveur !

J'ai fait une demande de cubo , mais personne ne vient , pourquoi ?
Si vous demandez une cubo mais que personne ne vient , c'est généralement : soit qu'il n'y a pas de membre du Staff de connecté , vérifiable de grace au /list , soit qu'il bien un membre du staff de connecté mais qu'il est en cours de formation , et donc qu'il ne sait pas encore cubo , ou très mal , soit qu'il y a bien un ( ou des ) Membre(s) du Staff de connecté , fais qu'il(s) est (sont) AFK , c'est à dire Absent !

J'aime beaucoup ce serveur , et j'aimerais l'aider ainsi que sa communauté en devenant membre du Staff ! Comment puis-je faire ?
Si vous voulez devenir Membre de notre Staff , déjà , il faut que vous soyez souvent connecté , que vous soyez assez mur , que vous n'ayez jamais causé de gros problèmes au serveur et que vous ayez VRAIMENT envie de nous aider ! Il ne faut pas que ce soit par abus de pouvoir ! Si vous correspondez à tout cela , alors , il vous faudra poster une candidature sur le Forum ( ou vous êtes actuellement) dans la section "Recrutement" , puis dans la sous-section du grade que vous voudriez avoir : soit Modérateur , soit Architecte , une fois cela fait , il vous faudra cliquer sur le bouton " NEW " en dessous des précédentes candidatures .

Il reste des questions que je me pose et qui n'ont pas de réponse ni sur cette F.A.Q ni autre part ! Comment puis-je avoir mes réponses ?
Dans ce cas là , il ne reste qu'une option : nous contacter directement , soit en postant votre (vos) question(s) sur le forum , section Questions , Aide , Bugs , Requêtes soit en demandant au Staff en jeu , grace au /helpop VotreQuestion , on se fera un plaisir de vous répondre ! Wink

Cette F.A.Q étant nouvelle , il manque sûrement des tas de questions auxquelles vous voudriez des réponses , mais rassurez vous , elle se remplira trèès rapidement Wink
Si vous trouvez des questions que vous trouveriez utiles à mettre sur cette F.A.Q , dites le en répondant à ce post ! J'y répondrais et je l’insérerais ici le plus rapidement possible Smile

Dernière édition par vivear le Ven 27 Mar - 10:20, édité 1 fois

vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

http://dynamoocraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: F.A.Q de DynamooCraft

Message par SoRKozZ le Ven 27 Mar - 17:05

GG vivear Very Happy

Administrateur Secondaire
Administrateur Secondaire

Message par Rhb62 le Ven 27 Mar - 17:21

Grand et Gros GG a toi vivear

Modérateur
Modérateur

Message par ultime le Sam 28 Mar - 14:00

ah
ouii
on post Smile

ultime
DynamooCraftien

Message par Maysu(mcs35) le Sam 4 Avr - 10:02

dans un peu plus longtemp quand ont auras plus de joueur ont devrais en faire une mais c les joueur qui pose les questions

Maysu(mcs35)
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]
SemiAdmin [Anciennement Mcs35]

Message par ultime le Lun 6 Avr - 16:57

gg
excellent !

ultime
DynamooCraftien

Message par T_Pretre le Mar 5 Mai - 10:57

GG pour cette F.A.Q; d'ailleurs je voulais savoir pour l'argent (1 minute=1$) ont la reçoit directement ou il faut aller a une machine avec les plaques de pression... ?
T_Pretre

Message par Noelkrast le Mar 5 Mai - 11:19

A vrai dire je ne sais pas.
Noelkrast
ExSemiAdmin

Message par vivear le Mar 5 Mai - 11:28

Tu reçois l'argent à ta déconnexion , mais en effet , il y a au spawn une machine à sous ou tu peux aller si tu ne veux pas attendre Smile

vivear
Administrateur Principal
Administrateur Principal

http://dynamoocraft.forumactif.org

Message par Noelkrast le Mar 5 Mai - 12:03

Bon a savoir Merci.
Noelkrast
ExSemiAdmin